~F!Re. Clan* || Changement de site => www.fire-clan.com
Bienvenue sur notre site Smile

Nous recrutons !

Inscrivez-vous si cela n'est pas fait Wink


Changement de site => www.fire-clan.com
 
Accueil` A c c u e i lCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Coucou :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Anxx



Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 26
Localisation : Chnord

MessageSujet: Coucou :P   Ven 10 Juil - 19:21

Salut mes pti F1re Razz,j'écris ce topic car je viens de retrouvé le site f1re lol Razz depuis kelke moi et je vois que la team continue toujours avec des bon admins Razz comme pizza,sn1pe et touut Razz


Vous etes une bonne team Very Happy,que j'aime particulierement^^ car moi et pizza c'est <3<3 :p


Donc voila un pti coucou de votre anxx adoré xDD Razz allez que cette team continue A+ sur le jeux Razz^^
Revenir en haut Aller en bas
nono

avatar

Messages : 542
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 21
Localisation : herault

MessageSujet: Re: Coucou :P   Ven 10 Juil - 19:35

Que c'est mimi <3 très gentil de ta part cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sn1p3
Admin
avatar

Messages : 4123
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : France

MessageSujet: Re: Coucou :P   Ven 10 Juil - 19:58

hehe merci du message Smile =D

_________________
S n 1 p e ™️ p o w e R ... !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fire.frenchboard.com
Parasite

avatar

Messages : 1667
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Coucou :P   Ven 10 Juil - 20:01

merci annx a+ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sn1p3
Admin
avatar

Messages : 4123
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : France

MessageSujet: Re: Coucou :P   Ven 10 Juil - 20:03

Il arete a areté de jouer sur 1.4 donc j'pense pas tu vas le voir sur le jeux

_________________
S n 1 p e ™️ p o w e R ... !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fire.frenchboard.com
Parasite

avatar

Messages : 1667
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Coucou :P   Ven 10 Juil - 20:04

peut etre 1.5 =) non ba au pire a+ sur le forum fire^^
Revenir en haut Aller en bas
$ p e c t r e ™
Admin
avatar

Messages : 830
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 23
Localisation : Languedoc roussillon (11)

MessageSujet: Re: Coucou :P   Sam 11 Juil - 1:18

a+ anxx <3
Revenir en haut Aller en bas
http://oil.com xD
Pizzato

avatar

Messages : 815
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Nord (59)

MessageSujet: Re: Coucou :P   Sam 11 Juil - 12:23

ho annxx Very Happy Very Happy

merci ma poule =D <3 <3

( ps : 9800gtx et nord(59) en forceee e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fire.frenchboard.com
nono

avatar

Messages : 542
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 21
Localisation : herault

MessageSujet: Re: Coucou :P   Sam 11 Juil - 13:02

Les lilo les lilo les lilo ...
62 Pas-de-calais Very Happy : Sang et or !
Revenir en haut Aller en bas
Parasite

avatar

Messages : 1667
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Coucou :P   Sam 11 Juil - 13:14

59 pOwAAA =)
Revenir en haut Aller en bas
Pizzato

avatar

Messages : 815
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Nord (59)

MessageSujet: Re: Coucou :P   Sam 11 Juil - 13:38

parasite a écrit:
59 pOwAAA =)

héhé

62 mefie teu ouai !
Revenir en haut Aller en bas
http://fire.frenchboard.com
Anxx



Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 26
Localisation : Chnord

MessageSujet: Re: Coucou :P   Sam 11 Juil - 13:54

J'avoue 59 powa Very Happy:D,mais je joue encore 1.4 mais largement moins que 1.5 ou les autres cod car j'ai tout les call of duty xD Razz<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
nono

avatar

Messages : 542
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 21
Localisation : herault

MessageSujet: Re: Coucou :P   Sam 11 Juil - 14:29

je t'ai vus ma petite poulette se matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Parasite

avatar

Messages : 1667
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Coucou :P   Sam 11 Juil - 19:30

mdr pizz
Revenir en haut Aller en bas
Anxx



Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 26
Localisation : Chnord

MessageSujet: Re: Coucou :P   Sam 11 Juil - 22:29

Lol moi aussi j'ai vue sn1pe sur 1.5 dans l'après midi j'ai fait une war contre lui avec wolf Very Happy:D je savais pas qu'il y joué a 1.5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sn1p3
Admin
avatar

Messages : 4123
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : France

MessageSujet: Re: Coucou :P   Sam 11 Juil - 22:33

j'ai meme tuer anxx dans la tete.. 1 fois xD

_________________
S n 1 p e ™️ p o w e R ... !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fire.frenchboard.com
Anxx



Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 26
Localisation : Chnord

MessageSujet: Re: Coucou :P   Dim 12 Juil - 12:02

Mdr sn1pe xDD Razz,mais je comprend pas vous prenez brecourt mais vous markais preske aucun point dessus xDD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sn1p3
Admin
avatar

Messages : 4123
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : France

MessageSujet: Re: Coucou :P   Dim 12 Juil - 13:09

On a pris une map au pif, on teste les maps

_________________
S n 1 p e ™️ p o w e R ... !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fire.frenchboard.com
Anxx



Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 26
Localisation : Chnord

MessageSujet: Re: Coucou :P   Dim 12 Juil - 13:11

A oué bah je pense c'etais pas la bonne alors xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sn1p3
Admin
avatar

Messages : 4123
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : France

MessageSujet: Re: Coucou :P   Dim 12 Juil - 13:13

ouais, mais bon c'était sa ou bocage mdr

_________________
S n 1 p e ™️ p o w e R ... !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fire.frenchboard.com
Anxx



Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 26
Localisation : Chnord

MessageSujet: Re: Coucou :P   Dim 12 Juil - 18:19

Bah bocage aucune team 1.5 a ce que je sache la prend xDD,mais bon chez pas moi vous trouverez bien votre map Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Sn1p3
Admin
avatar

Messages : 4123
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : France

MessageSujet: Re: Coucou :P   Dim 12 Juil - 18:24

arete j'ai deja fais un 2v2 bocage mdr (en all weapon)

_________________
S n 1 p e ™️ p o w e R ... !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fire.frenchboard.com
Anxx



Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 26
Localisation : Chnord

MessageSujet: Re: Coucou :P   Dim 12 Juil - 19:58

A ouais en all weapon.... mais en riffle non^^xD
Revenir en haut Aller en bas
Ares69
Admin
avatar

Messages : 963
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 27
Localisation : Derrière Pizz (Suède xD)

MessageSujet: Re: Coucou :P   Lun 20 Juil - 3:43

Hehe anxx ca fais plaiz de te voir sur notre site ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coucou :P   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou a mes amis =)
» [Blog] Coucou à tous!
» coucou mina-san!
» Coucou les Pasou!
» Petit coucou de corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~F!Re. Clan* || Changement de site => www.fire-clan.com :: ~Partie public* :: Team-
Sauter vers: