~F!Re. Clan* || Changement de site => www.fire-clan.com
Bienvenue sur notre site Smile

Nous recrutons !

Inscrivez-vous si cela n'est pas fait Wink
~F!Re. Clan* || Changement de site => www.fire-clan.com
Bienvenue sur notre site Smile

Nous recrutons !

Inscrivez-vous si cela n'est pas fait Wink
~F!Re. Clan* || Changement de site => www.fire-clan.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Changement de site => www.fire-clan.com
 
Accueil` A c c u e i lDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 War VS `>S!ouX [Lose]

Aller en bas 
+3
Ares69
$ p e c t r e ™
Rum4
7 participants
AuteurMessage
Rum4

Rum4


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

War VS `>S!ouX [Lose] Empty
MessageSujet: War VS `>S!ouX [Lose]   War VS `>S!ouX [Lose] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:53

Voilà les gars je suis pas du genre à aller poster les défaites sur les autres forums d'habitude mais votre attitude m'a sacrément dérangée pendant la war contre les S!oux (dont je n'ai fait que la deuxième manche).
D'abord Lucker qui s'est fait kicker 4 ou 5 fois par la cvar à cause de sa cfg tweakée, mais ça encore je m'en fout ce qui me gêne c'est plutôt ça :

War VS `>S!ouX [Lose] Shot0023

Snip3 m'a déjà donné une "explication" mais moi je veux savoir ce que vous en dites après coup.
Revenir en haut Aller en bas
$ p e c t r e ™
Admin
$ p e c t r e ™


Messages : 830
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Languedoc roussillon (11)

War VS `>S!ouX [Lose] Empty
MessageSujet: Re: War VS `>S!ouX [Lose]   War VS `>S!ouX [Lose] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:58

beh vive les decos generale


beh non mais lol moi je poste pas les defaites des autrees teams sur tout les fofos

donc j'ai rien a me reprocher
Revenir en haut Aller en bas
http://oil.com xD
Ares69
Admin
Ares69


Messages : 963
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Pizz (Suède xD)

War VS `>S!ouX [Lose] Empty
MessageSujet: Re: War VS `>S!ouX [Lose]   War VS `>S!ouX [Lose] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:15

Les mecs putain vous commencer a buser serieux u__________u
Revenir en haut Aller en bas
Sn1p3
Admin
Sn1p3


Messages : 4123
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : France

War VS `>S!ouX [Lose] Empty
MessageSujet: Re: War VS `>S!ouX [Lose]   War VS `>S!ouX [Lose] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:03

lol bah enfaite vu que tout le monde était vénere on avait tous marre de cod (logique), du coup des que c'est finis on c'est barré mais si j'aurais su de mon coté que sa donnerai un vite comme sa je l'aurais jamais fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fire.frenchboard.com
Rum4

Rum4


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

War VS `>S!ouX [Lose] Empty
MessageSujet: Re: War VS `>S!ouX [Lose]   War VS `>S!ouX [Lose] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:03

Lol en tout cas ça aura eu le mérite de bien nous faire rire ^^.
Dès que le score final s'est affiché on a vu tout le monde se déco d'un coup et quand j'ai pris le screen yavai plus que les S!ouX xD
Revenir en haut Aller en bas
Nasri
Admin
Nasri


Messages : 277
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 32

War VS `>S!ouX [Lose] Empty
MessageSujet: Re: War VS `>S!ouX [Lose]   War VS `>S!ouX [Lose] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:28

naab mauvais perdant.. y a un vieille etat d'esprit chez certains.. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://ronaldinho7702.skyroc.com
Pizzato

Pizzato


Messages : 815
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Nord (59)

War VS `>S!ouX [Lose] Empty
MessageSujet: Re: War VS `>S!ouX [Lose]   War VS `>S!ouX [Lose] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:32

Ruma Very Happy

merci d'avoir poster Razz

Bon beh je vous felicite pas ....

Va falloir mettre tous sa a jour --' ( dans le fun Pour évité Toute Engeulade =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://fire.frenchboard.com
Ares69
Admin
Ares69


Messages : 963
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Derrière Pizz (Suède xD)

War VS `>S!ouX [Lose] Empty
MessageSujet: Re: War VS `>S!ouX [Lose]   War VS `>S!ouX [Lose] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:55

Vois voir dans la rubrique Team (privé) ===> A LIRE
Revenir en haut Aller en bas
raigekii

raigekii


Messages : 404
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30
Localisation : dans le sul du loup

War VS `>S!ouX [Lose] Empty
MessageSujet: Re: War VS `>S!ouX [Lose]   War VS `>S!ouX [Lose] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:45

ruma tu ses se que je pense des ga qui mete un cvar que se sont des gros low comme toiet sa tu le ses deja avec ta team plus que moisi que lon demonte comme on veut .tu met un cvar a un jeux qui a aucune importance serieux arreter avec sa on et a peine 100 et avec vau cvar vou fouter koia par faire chier le monde et pu avoir de fun war . apres vu que tes un gros boloss un low qui et sen skill ,limite sen serveau tu lenlevera jamai mai pk jouer contre une team comme vous ki empeche de jouer pour du fun se ne sont pas des CW mai des FUN WAR tu voi bien le FUN



ps:tes un cretin,ses bien ses vautre premier war gagner depui 2 an ??ou depui la creation de la team ??
Revenir en haut Aller en bas
Rum4

Rum4


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

War VS `>S!ouX [Lose] Empty
MessageSujet: Re: War VS `>S!ouX [Lose]   War VS `>S!ouX [Lose] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:06

Oh Polo, je t'avais presque oublié à te voir faire des phrases correctes sans insultes et à ne plus avoir d'histoires, mais tu me rassures tu es toujours le même ^^.

@ Admins F!Re : Sérieux les gars pourquoi vous l'avez pris il fait que de chercher des emmerdes et en plus il vient d'avouer qu'il tweak...
Revenir en haut Aller en bas
Sn1p3
Admin
Sn1p3


Messages : 4123
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : France

War VS `>S!ouX [Lose] Empty
MessageSujet: Re: War VS `>S!ouX [Lose]   War VS `>S!ouX [Lose] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:15

Pour moi il est pas fire ruma

si il veux venir fire il fait une demande de recrutement


car la il a pas l'acces au forum privé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fire.frenchboard.com
Rum4

Rum4


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

War VS `>S!ouX [Lose] Empty
MessageSujet: Re: War VS `>S!ouX [Lose]   War VS `>S!ouX [Lose] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:31

Ah xD je le croyais F!Re...
Sinon à part poster des messages dans ce genre il fait des choses utiles sur ce forum ?
Parce qu'il existe un truc appelé "ban" qui peut s'avérer efficace avec des cas aussi graves que le sien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raigekii

raigekii


Messages : 404
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30
Localisation : dans le sul du loup

War VS `>S!ouX [Lose] Empty
MessageSujet: Re: War VS `>S!ouX [Lose]   War VS `>S!ouX [Lose] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:58

moi je ses jouer ses utile aussi ,arrete avec ta cvar de low .jai jamai cacher que je tweakai et je menfous car cod 1 et mort et vou vou le render encore plus mort aevc vautre imbecile de cvar
Revenir en haut Aller en bas
Rum4

Rum4


Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

War VS `>S!ouX [Lose] Empty
MessageSujet: Re: War VS `>S!ouX [Lose]   War VS `>S!ouX [Lose] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:31

polo a écrit:
jai jamai cacher que je tweakai
Ah bon ? Bizarre je t'ai pourtant jamais entendu l'avouer avant aujourd'hui.

polo a écrit:
cod 1 et mort
Pour ceux qui voient CoD comme toi et qui ne s'amusent pas c'est sûr que ce jeu est très ennuyeux...

polo a écrit:
imbecile de cvar
On utilise généralement ce mot pour désigner une personne Polo, alors à moins que tu sois suffisamment bête pour comparer la cvar à une personne tu devrais prendre des cours de Français, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
raigekii

raigekii


Messages : 404
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30
Localisation : dans le sul du loup

War VS `>S!ouX [Lose] Empty
MessageSujet: Re: War VS `>S!ouX [Lose]   War VS `>S!ouX [Lose] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:44

ses sur que le jeux avec toi devien ennuyeux avec la cvar ,moi je voi le jeux en compete et fun mai avec toi sa le devien moin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War VS `>S!ouX [Lose] Empty
MessageSujet: Re: War VS `>S!ouX [Lose]   War VS `>S!ouX [Lose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War VS `>S!ouX [Lose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >.F!Re vs #DHQ [Lose]
» >.F!Re vs `Hell~ [Lose]
» >F!re. versus \'pL\' LOSE 20-15
» >.F!Re versu D-A [Lose 20-13]
» Fire vs Wolf (Lose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~F!Re. Clan* || Changement de site => www.fire-clan.com :: ~Matchs. :: Résultats des matchs-
Sauter vers: